🇫🇷🎶 le 18 juin, les élèves de CM ont eu le privilège de participer à la cérémonie commémorative de l’Appel historique du général de Gaulle.
Un moment solennel et fort en émotion, durant lequel nos jeunes citoyens ont interprété avec beaucoup de justesse un extrait de l’Ode à la joie, l’hymne européen. Une belle manière de lier le devoir de mémoire à un message de paix et d’unité !
Un grand bravo à eux pour leur implication et leur tenue exemplaire lors de cet événement citoyen.
Un grand merci à la mairie de Marvejols qui a chaleureusement accueilli les enfants après la cérémonie en leur offrant une collation et des rafraîchissements bien mérités !
