commémoration du 18 juin

École

🇫🇷🎶 le 18 juin, les élèves de CM ont eu le privilège de participer à la cérémonie commémorative de l’Appel historique du général de Gaulle.
​Un moment solennel et fort en émotion, durant lequel nos jeunes citoyens ont interprété avec beaucoup de justesse un extrait de l’Ode à la joie, l’hymne européen. Une belle manière de lier le devoir de mémoire à un message de paix et d’unité !
​Un grand bravo à eux pour leur implication et leur tenue exemplaire lors de cet événement citoyen.
Un grand merci à la mairie de Marvejols qui a chaleureusement accueilli les enfants après la cérémonie en leur offrant une collation et des rafraîchissements bien mérités !

Nos autres actualités

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +