Matinée au jardin pour les élèves de MS et de l’UEE

École

Vendredi 12 juin les élèves de MS et de l’UEE se sont retrouvés au jardin.

Au programme: préparation d’une salade de fruits, découverte des plantations de légumes des élèves de l’UEE et tri de photos de fleurs ou légumes.

Les élèves ont observé, nommer, goûté , touché. 

Une belle matinée pour éveiller les sens et partager !

Nos autres actualités

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +