Vendredi 12 juin les élèves de MS et de l’UEE se sont retrouvés au jardin.
Au programme: préparation d’une salade de fruits, découverte des plantations de légumes des élèves de l’UEE et tri de photos de fleurs ou légumes.
Les élèves ont observé, nommer, goûté , touché.
Une belle matinée pour éveiller les sens et partager !









